Aller à la navigation Aller au contenu principal

Partner Developer Lab

Studios en vedette

Kits de développement logiciel

Des kits de développement logiciel sont disponibles pour toutes les technologies de base de Logitech G. L'Assistant pour jeux vidéo de Logitech est nécessaire pour travailler avec les kits de développement logiciel.

02/07/2018

KIT DE DÉVELOPPEMENT LOGICIEL DU VOLANT

Implémentez la prise en charge de votre volant Logitech en toute simplicité pour votre jeu grâce à un ensemble d'effets de retour de force ou utilisez vos effets personnalisés en spécifiant des forces individuelles. Le SDK contient également les contrôles DirectInput pour vous éviter d'avoir à vous les procurer.

02/07/2018 8.57.148

SDK GAMEPANEL

GamePanel permet l'utilisation d'un deuxième écran. Les claviers de jeu Logitech compatibles peuvent donc visualiser les informations de jeu, les statistiques de jeu, et bien plus encore. Le SDK intègre la fonctionnalité GamePanel dans votre code.

02/07/2018 8.87

SDK ARX CONTROL

Arx Control permet l'utilisation d'un deuxième écran. Les dispositifs mobiles iOS et Android peuvent ainsi afficher des informations en cours de partie, les statistiques système essentielles et bien plus encore. Le SDK associé permet l'intégration entre votre code et l'application Arx Control.

02/07/2018 8.57.148

SDK G-KEY MACRO

Affectez des fonctions aux touches G directement dans l'interface de votre application sans avoir à utiliser l'Assistant pour jeux vidéo de Logitech.

02/07/2018 9,00

SDK LED ILLUMINATION

Accédez au rétroéclairage LED et autres fonctionnalités RVB des produits Logitech G, y compris la mise en œuvre dans Logitech G HUB en accès anticipé. Intégrez des profils aux configurations de touches personnalisées, développez des effets pour vos jeux ou encore marquez vos touches afin de suivre la durée de refroidissement de différentes commandes

Questions fréquentes

Quelles conditions sont requises pour que les kits de développement logiciel fonctionnent?

L'Assistant pour jeux vidéo de Logitech doit être installé et à jour, le matériel doit être en mode PC et le dispositif doit être sous tension

Les kits de développement logiciel fonctionneront-ils avec des produits qui ne sont pas fabriqués par Logitech?

Les kits de développement logiciel ne sont pas conçus pour fonctionner avec du matériel non fabriqué par Logitech